Le réseau HandiLex s’étend en Seine-Saint-Denis
Venez jouer à TIH SKILLS avec l’équipe d’HASC le 7 déc 2017

Objectif de campagne atteint à 100% ! Et si on allait plus loin ensemble ?

Toute notre équipe remercie chacune et chacun d’entre vous, sincèrement. Grâce à vous nous allons pouvoir lancer l’agence HandiLex en janvier 2018 !

Nous avons donc atteint notre objectif initial et il nous reste encore 2 semaines de campagne Ulule. Maintenant nous mettons le cap sur les 200% ! Pourquoi ? Avec 30 000 euros, nous voulons créer le fonds de solidarité HandiLex.

Notre objectif : faire en sorte que le manque de trésorerie ne soit plus un frein à la défense de ses droits.

Grâce au fonds de solidarité, HandiLex pourra prendre en charge, faire l’avance ou garantir le paiement des frais liés à la défense des droits de la personne victime d’un handicap et de ses proches. En effet, avoir un accident, subir un handicap, cela coûte cher (les frais sont nombreux : honoraires de médecin de recours, frais d’huissiers…) et tout le monde n’a pas la chance d’avoir la trésorerie nécessaire pour y faire face.

Par exemple, avec 15.000 € nous pouvons pendant 6 mois aider une dizaine de personnes qui n’en ont pas les moyens ou n’auraient pas la trésorerie nécessaire à faire valoir et exercer leurs droits.

Alors parlez-en autour de vous, partagez l’information à vos contacts et n’hésitez pas à relayer la très bonne nouvelle des 100% atteints bien sûr. ?

On continue et on compte sur votre soutien pour créer le fonds de solidarité ! Vous nous aidez à y croire ? 

 

Soutenez-nous sur Ulule : www.ulule.com/handilex

Tout savoir sur HandiLex : www.handilex.com

Abonnez-vous à nos comptes et relayez notre actualité sur les réseaux sociaux.

Merci à Sarah Godet pour la photo.