Website Logo Website Logo

Avant de devenir Double A sur scène, Anne-Alexandrine, née en 1986, était une jeune fille sérieuse au parcours universitaire sans vague et au parcours médical chaotique. Avec un cynisme inné, elle se plaît à dire qu’elle est exceptionnelle car elle n’a pas UNE mais DEUX maladies incurables !

De toute manière, il faut plus à Anne-Alexandrine pour briser ses rêves. Elle avance pas à pas, fait des études de droit et devient avocate fin 2012. Premier rêve, check ! Elle décide alors de prendre des cours de théâtre pour améliorer son élocution et son aisance pour plaider.

Mais la maladie est là et tape fort. Prise de conscience ! Anne-Alexandrine aime certes se prendre la tête sur la loi de financement de sécurité sociale mais elle aime encore plus être sur les planches. Elle s’inscrit donc à un concours d’humoristes et lâche son rêve de carrière d’avocat pour en poursuivre un autre : La scène ! Elle écrit un spectacle et c’est ainsi que naît Double A.

Dans « Spectacle de MalAAde », Double A, patiente impertinente, vous accueille dans sa salle d’attente et est bien décidée à vous faire passer le temps grâce à son univers plein de fantaisie. Au menu des hostilités : tirer le portrait de la Sclérose en plaques (SEP), confrontation aux situations cocasses et universelles à l’hôpital, partage d’astuces pour être un VIP avec un handicap …ou pas.  Plus encore, Double A se moque d’elle, nous interpelle et bouscule les codes de la perfection et de la bien-pensance. Prêt.e.s ? Partez pour une heure de rires et de délires…

Promis, seul le rire est contagieux !

Pour un aperçu :

 

Dernière de la saison Dimanche 16 décembre au café théâtre La Py Sphère (8-10 Rue Gustave Rouanet, 75018 Paris), entrée libre, participation au chapeau, pour réserver sa place, il suffit de cliquer ici !

 

Pour suivre l’actualité de Double A : 

Facebook : DoubleAhumoriste  – Twitter : @2ADoubleA – LinkdIn : Double A humoriste