5ème session des rencontres HandiLex, les photos

La 5ème session des rencontres HandiLex s’est tenue le 16 novembre dernier au Cabinet de Raphaële SECNAZI LEIBA, qui nous accueillait pour l’occasion.

Au programme de l’actualité d’HandiLex, le dépôt des statuts de la fédération et l’installation prochaine du réseau à BOBIGNY (SEINE ST DENIS – 93) grâce à l’impulsion, l’énergie et le travail de Saïma RASOOL, Avocate au Barreau de Bobigny.

Encore une fois, la soirée a été l’occasion de nouvelles et très belles rencontres avec de nouveaux membres, dont Anne-Laure BAUDRILLART de la société HASC, avec qui nous organiserons le 7 décembre prochain une soirée pour découvrir TIH SKILLS, jeu de plateau destiné à se familiariser avec l’Handiprenariat.

La soirée a également marqué le lancement de notre campagne de levée de fonds. Hervé AUDOUIN, de la société BEKOMER, qui a accepté de se charger de la communication, de la préparation et de l’animation de la campagne nous a présenté le travail qu’il a réalisé depuis bientôt 6 semaines pour permettre cette campagne.

L’objectif de la campagne : lancer l’agence HandiLex.

Nous avions aussi la chance de compter parmi nous toute l’équipe qui a permis la réalisation et le tournage de la vidéo de présentation d’HandiLex que nous vous invitons à voir, revoir, commenter et partager !

 

Un immense merci à Cédric MARTINELLI, réalisateur, Pierre LEVY (musicien), Leobardo PEREZ ARANGO (ingénieur son), Sandro SALOMONE (directeur de la photographie), ainsi qu’au bureau des associations du Barreau de Paris.

N’hésitez pas à voir, revoir, partager notre page Ulule : www.ulule.com/handilex

Déjà 40% collectés, en seulement 6 jours !

Un immense merci à tous ceux qui ont déjà participé et soutiennent notre campagne. Un très grand merci à ceux qui vont le faire !

Et enfin voici quelques photos de la soirée. Encore merci à Sarah Godet qui se rend disponible à chaque occasion.